Il semble qu'il manque certaines informations importantes dans votre profil. Veuillez cliquer sur « Accéder à mon profil » ci-dessous pour mettre à jour les informations surlignées en rouge.
Merci de nous aider à tenir votre compte à jour!
Small Groups, Big Results
Evidence-Based Strategies to Get Every Child Reading
Le nouveau livre de Julia Lindsey répond aux questions récurrentes des enseignant·es : « Comment repenser l’enseignement en petits groupes, compte tenu de ce que la science de la lecture nous apprend? », « Comment dois-je regrouper les enfants? », « Comment planifier et mettre en œuvre l’enseignement de manière à ce qu’il soit le plus efficace possible? » Lindsey offre aux enseignant·es une lentille à travers laquelle ils peuvent voir les « points de friction » (besoins) spécifiques des élèves et y répondre par des routines et des méthodes basées sur la recherche empirique. Cette approche ciblée et orientée vers un but précis – qui ne nécessite parfois que cinq minutes de temps d’enseignement – permet de faire évoluer tous·tes les lecteur·rices, quelle que soit leur position sur l’échelle du développement. Small Groups, Big Results offre aux enseignant·es de la maternelle à la cinquième année un nouveau plan de match : un cadre pour la planification de la lecture en petits groupes, ainsi que des évaluations spécifiques et exploitables et des méthodes d’enseignement pour former de meilleur·es lecteur·rices.