Big Words for Young Readers

Teaching Kids in Grades K to 5 to Decode—and Understand—Words With Multiple Syllables and Morphemes

Prix du catalogue Price reduced from Prix du catalogue: 48,99 $ to (réduction de 24.98%) Votre prix: 36,75 $
Ajouter à la liste de souhaits Voir la liste de souhaits

Description

L’enseignement de la phonétique ne doit pas s’arrêter au moment où les élèves sont capables de décoder des mots courts. Dès leur plus jeune âge, ils/elles doivent également être capables de décoder les « grands mots », c’est-à-dire les mots comportant plusieurs syllabes (unités sonores) et morphèmes (unités de sens), afin de pouvoir lire de manière efficace. La Dre Heidi Anne Mesmer partage un cadre et une séquence, qui s’appliquent de la maternelle à la cinquième année, en vue de guider la pratique. Elle offre de nombreuses stratégies soutenues par la recherche que les enseignant·es peuvent mettre en œuvre immédiatement. Principaux points à retenir :

• Présente un cadre et une séquence faciles à suivre de la maternelle à la cinquième année afin de rendre l’enseignement systématique, explicite et adapté au développement de l’enfant.

• Organisés par niveau et par compétence, les enseignants peuvent ainsi trouver rapidement ce dont ils ont besoin.

• Aligné sur les normes gouvernementales et les compétences fondamentales basées sur la science de la lecture pour fonctionner avec n’importe quel programme d’alphabétisation.

À propos de l’auteur·rice

Heidi Anne E. Mesmer, PhD, is a Professor in Literacy in the School of Education at Virginia Tech. She has studied beginning reading materials, text difficulty, phonics, and struggling readers since 1999. Her research has appeared in Reading Research Quarterly, The Educational Researcher, Elementary School Journal, and Early Childhood Research Quarterly. She has written and directed eight grants aimed at improving reading instruction in K-5 classrooms. Dr. Mesmer is recent author of Alphabetics for Emerging Learners, as well as Letter Lessons and First Words: Phonics Foundations that Work, Teaching skills for complex text: Deepening reading in the classroom (Teachers College Press, 2016). She regularly consults with school districts, state departments of education, and publishers.



Détails du produit