Le Club des Baby-Sitters : No 8 - Logan aime Mary Anne

Auteur·rice

Ann M. Martin

Illustrateur·rice

Gale Galligan
Prix du catalogue Price reduced from Prix du catalogue: 18,99 $ to (réduction de 10.53%) Votre prix: 16,99 $
Ajouter à la liste de souhaits Voir la liste de souhaits

Description

Mary Anne avait l’habitude de se faire des tresses dans les cheveux, d’avoir une chambre peinte en rose et de demander la permission à son père avant de faire quoi que ce soit. Mais plus maintenant. Elle a grandi et les membres du Club des Baby-Sitters ne sont pas les seules à l’avoir remarqué.

Logan Bruno est amoureux de Mary Anne! Il a un accent du Sud à faire rêver et il est terriblement mignon! Et... il veut faire partie du Club des Baby-Sitters.

Les baby-sitters ne sont pas vraiment sûres qu’il soit un membre idéal. Et Mary Anne pense qu’elle est trop timide pour Logan. La vie du Club des Baby-Sitters n’a jamais été aussi compliquée — ou aussi croustillante!

Cette bande dessinée basée sur la série classique et intemporelle donnera envie aux lecteurs d’en lire davantage!

À propos de l’auteur·rice

ANN M. MARTIN est la créatrice de la série Le Club des Baby-Sitters, l’une des séries les plus populaires de l’histoire de l’édition, avec plus de 176 millions de livres imprimés dans le monde. Cette autrice a inspiré toute une génération de jeunes lecteurs. Ann M. Martin vit dans l’État de New York.

Détails du produit

ISBN

9781443185622

Langue

F

Pages

176

Catégorie

Clubs de lecture
Immersion française
Livres en français
Livre de bibliothèque