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Elevate & Evaluate regorge de ressources de développement professionnel destinées à améliorer les connaissances des enseignant·es, d’une gamme complète d’évaluations faciles à utiliser pour évaluer les connaissances des élèves, et de preuves claires de l’efficacité de l’approche speech-to-sounds-to-print (de la parole aux sons à l’écriture) de Joy Allcock pour enseigner le code et la structure de l’anglais écrit.
Les ressources de la section Elevating Teacher Knowledge fournissent des informations générales utiles et un soutien concret pour enseigner le code et la structure de l’anglais écrit. Les enseignant·es peuvent utiliser les ressources de développement professionnel de cette section pour travailler seul·es ou en collaboration avec leurs pairs. Les thèmes abordés sont les suivants : • Enseignement efficace de la lecture et de l’écriture • Les systèmes de la langue anglaise • Ce que les enseignant·es doivent enseigner • Les sons et l’orthographe • Les structures de syllabes • Les règles et conventions d’orthographe • L’étendue et les séquences • Le développement de l’alphabétisation • L’enseignement du décodage • Les retards et difficultés en matière d’alphabétisation
La section Elevating Student Knowledge comprend les éléments essentiels et le calendrier des évaluations, les attentes annuelles en matière de résultats et une gamme complète d’outils d’évaluation. Ces évaluations peuvent être utilisées pour orienter l’enseignement, suivre les progrès réalisés et mesurer l’impact de l’enseignement sur les résultats. Les 11 évaluations abordent :
• Les bases de la littératie • La conscience phonologique et phonémique • La connaissance des graphèmes • La formation des lettres • La connaissance des accords entre sons et lettres • L’orthographe des pseudo-mots • Les mélanges • La distinction entre les voyelles courtes et longues • La connaissance de l’orthographe • L’analyse de l’orthographe • L’analyse du décodage